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de Chauvigny
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Excellent petit resto. Les propriétaires très sympathiques proposent des plats simples et abordables mais dexcellente qualité, avec de bon produits. Enfin un restaurant touristique où lon ne prend pas les clients pour des pigeons.
Chauvigny
Nous avons déjeuner ce jour là, avec mon père et mes deux enfants, accueilli par une jeune femme très souriante, agréable et professionnelle, ça fait plaisir de croiser ce genre de personne dans ce cadre 🥰 Jai pris une salade gourmande au magrets de canard mais seul bémol, les croutons qui avaient un goût rance ... Jai dû trier 😅 mais sinon tout sest bien déroulé ! Je recommande cette petite brasserie de village !
le rapport qualité/prix est de 100% et le goût est remarquable 🙂 10/10
Nous sommes arrivés au bar à 15h pour simplement boire un verre et le serveur nous a tout de suite dit que ce n’était même pas la peine de s’assoir car le bar fermait à 15h30. Un peu surpris nous lui faisons part de son esprit peu commerçant car nous pouvions être partis à 15h30 pour la fermeture. Le serveur s’est alors énervé et a rétorqué, je cite : « remonte dans ta voiture de PD ». Je ne recommande donc pas cet établissement pour l’accueil ce jour-là…
Merci à léquipe du Gaston de nous avoir chouchouté avec un excellent repas pour les 18 ans de notre fille et le resto rien que pour nous ! Tout ça avec beaucoup de gentillesse. On recommande !!!!
Serveurs accueillants, aimables et disponibles. Une cuisine de qualité avec des produits locaux à un prix abordable. Lieux charmant. Fondant au chocolat exceptionnel.
Je viens régulièrement prendre des paninis qui sont super bon et les frites maison excellente aussi ! C’est conviviale, le patron est très aimable.
Nous avons très bien mangé. Merci au chef et merci à la serveuse agréable et souriante... Nous reviendrons avec grand plaisir dans cette ambiance comme à la maison...
Distributeurs de pizza. Possibilité de les faire cuire à la maison. Beaucoup de choix et elles sont très bonnes, bien garnies. A chaque fois quon a des invités imprévus, on file au distributeur et tout le monde est ravi!
Accueil exécrable, pas un sourire et une façon de parler aussi aimable quune porte de prison. Heureusement que la barmaid et la jeune serveuse étaient beaucoup plus professionnelles! Quant à la cuisine, elle est bonne. 1 étoile pour la patronne désagréable.
Service convivial à lheure du déjeuner et superbe salade au menu du jour.
Accueil très agréable, emplacement magnifique au bord de.la Vienne, cétait dailleurs les raisons de.mon choix pour une halte reposante. Ma chambre était un peu exiguë mais suffisante pour moi qui suis petite mais dune grande propreté. Le.diner (jai choisi le.menu à 16€!!!!Il entrée, plat,dessert)était simple mais.bon et lîle flottante délicieuse. Et puis ily à la déco avec la collection de.coqs tous plus beaux les uns que.les autres. Et puis la.petite.ville de Chauvigny mérite. vraiment le détour, splendide!!!
Personnel très accueillant, ambiance chaleureuse, agréablement surpris de la terrasse et du restaurant non visible au premier regard. Les meilleurs pizzas de Poitiers et ses alentours 😁
Un accueil d une extrême gentillesse, et la disponibilité de la réception pour faire le mieux possible dès notre arrivée pour satisfaire 22 personnes arrivant à des heures différentes et des repas légèrement espacés !!! Merci de votre gentillesse et grâce à vous tout fut parfait
Pizza pas assez garnies et pâte trop dure.. Elles sont meilleures au distributeur 😓 Cet avis nest pas du tout faux, nous avons commandé dimanche soir le jour de lavis, ticket de carte bancaire a lappui, nous avons même appelé la provençale juste avant et malheureusement ils étaient complets en vente à emporter. Nous nous sommes dit que cétait loccasion de tester pizza Deluxe. Désolée mais nous avons été déçus.
Kebab, burger ou tacos, le choix est traditionnel pour ce genre détablissement. Les plats sont copieux et bons. Le cuisinier étant seul, le temps dattente est un peu long pour qui est pressé, mais cela reste dans les limites du raisonnable. Les prix, comme partout, ont tendance à senvoler. Létablissement est propre.
j ai ete decu que la jeune fille qui servait jeudi matin ne portais pas de gants pour servir elle touchais sans arrait c est cheveux et se gratais le dos ensuite elle a servie les patisseries avec les mains donnez des gants a votre personnel et veillez qu elles les mettre merci beaucoup a par sa votre boulangerie est au top
Parfois difficile de trouver un pain de qualité, surtout si lon réside dans un village isolé, loin de tout commerce. Cest pourquoi que chaque fois que je me rends au marché hebdomadaire de cette ville, jen profite pour passer dans cette boulangerie-patisserie dune qualité assez exceptionnelle, les pains sont meilleurs que ceux qui sont vendus sur les étals du marché, en effet le pain craint le soleil ou lhumidité. Alors, mieux vaut dapprovisionner à labri des murs de cette boulangerie-pâtisserie de notoriété, tout y est savoureux, et le service rapide et efficace ... Une adresse à ne pas manquer au quotidien ...
A chaque passage sur Chauvigny nous y buvons notre petit Jack et notre kir pétillant. Très bon accueil, endroit chaleureux, patron très sympa, au service de sa clientèle. Style de commerce de proximité que lon aimerait rencontrer plus souvent... Je recommande cet établissement.
Salon de coiffure à recommander, très bonne coupe, accueil chaleureux dans un salon lumineux et des professionnelles à lécoute de leurs clientèles.
Pour commencer un très bon accueil, ensuite nous sommes venus pour une petite fille de 3 ans avec beaucoup de bouclettes. Nous sommes partie avec une petite fille et une jolie coiffure et surtout plein de bons conseils afin de pouvoir bien la bosser et prendre soin de ses beaux cheveux ! Je recommande.
Mon dieux quelle horreur, jai jamais vus ça. Ce fut de loin la pire prestation que jai reçus à ce jour en terme de coiffure. Ne savent pas faire les dégradé !! Nul. Oui vous pouvez dire que je me suis trompé de salon ou que ce compte est un fake. Mais non je suis désolée mais votre employé cest repris à 3 fois sur ma coiffure avec un ton désagréable. En arrivant jai finis au ciseaux parceque il restait des cheveux long comme quand je suis arrivé. Il est très simple de remettre en question mon assiduité sur Google cependant il serait plus intéressant de bien vérifier les prestations de vos employés.
Nous y sommes aller en septembre 2023 avec mon fils, Salon convivial , personnels très agréables et sympathique et à lécoute de nos attentes. Je recommande vivement.
COIFFEUR A ÉVITER Fait des couleurs aux adolescentes de moins de 16 ans alors que cest absolument INTERDIT avant cet age là. Si je me permet de me plaindre cest que cela ma obligé à aller aux URGENCES car ma fille a fait une réaction allergique. Sa tête à complètement gonflé au point dêtre méconnaissable, pendant une semaine elle na pas pu sortir. Il est bien marqué sur la notice des produits que le coiffeur doit demander aux personnes si ils ont déjà fait des réactions au henné et surtout ils ne doivent pas faire de coloration aux enfants de moins de 16 ans. Bien entendu le coiffeur na pas demandé quelle age avait ma fille et encore moins si elle avait fait des allergies au henné. Par contre jai bien payé la coupe, le shampooing, la coloration, etc....(environ 79€) et quand jai été me plaindre et lui faire voir les photos de ma fille, je nai même pas eu de remboursement ce qui aurait été la moindre des choses. Pour ma part je nai pas été porté plainte mais jaurais dû, nhésitez pas à le faire si cela vous arrive et surtout évité CE COIFFEUR A la suite de votre réponse, je tiens à vous préciser et vous le savez très bien quà aucun moment vous avez demandé si ma fille était mineur ou pas. Votre non professionnalisme a été mis en cause à partir du moment ou vous navez pas fait votre travail en demandant si ma fille avait déjà fait une réaction au henné et surtout en demandant quelle age elle avait. Vous mavez posé ni lune ni lautre des questions. Donc, ne mettait pas en cause le faite que ma fille avait fait une réaction au henné vu que je nétais pas au courant quil fallait en parler avant toute coloration. Cétait à vous non seulement de me poser la question et également de refuser la coloration aussi bien la première fois, que la deuxième fois et encore plus la troisième fois vu que cest à ce moment là que ma fille a fait la réaction. Comme la dit lallergologue une réaction nintervient pas la première fois il faut deux ou trois fois avant quelle se produise. La plus grande faute quil y a eu cest que vous avez fait des coloration à une enfant de moins de 16 ans à trois reprises alors que cest interdit. Je tiens à préciser que je nai appris que quand ma fille a fait la réaction que cela était interdit vous nen navez jamais parlé avant. Bien sur en même temps cela vous a permis de vendre trois coloration donc autant en profiter, quelle importance comparé à la santé des personnes. Donc nessayez pas de vous justifier alors que vous êtes plus que coupable de votre erreur de cette coloration qui a été faite le 25 Avril précisément ayant la facture sous les yeux. Pour ma part, je tiens également à vous préciser quil nest peut-être pas trop tard pour moi de porter plainte donc vaudrait mieux pour vous daccepter votre erreur au lieu dessayer de vous justifier car je nai parlé que de la plus grosse erreur et pas des autres qui ont été commis ce même jour
Je suis venue deux fois. La première fois, je suis passée avec Clarisse, qui a pris le temps de m’expliquer la nature de mes cheveux et de me donner des conseils pour les entretenir. C’était très appréciable d’avoir autant de conseils, et vraiment très pro! Tout a été impeccable ! La deuxième fois, je suis venue pour ma fille de 2 ans. C’était sa première coupe, avec Pauline. Pauline a été super et a pris le temps de rassurer notre fille. Lui couper les pointes droites a relevé du challenge, mais avec beaucoup de douceur et de patience ce fut mission accomplie! Merci beaucoup ; nous reviendrons avec plaisir! De plus le système de réservation en ligne est très pratique, au vu de mes contraintes professionnelles.
Marion est une prothésiste ongulaire très appliquée et soignée. Je suis ravie du travail quelle effectue sur mes ongles, travail très fin et propre. Je recommande vivement son travail !!!!
Mon esthéticienne est super adorable et pétillante de vie et à chaque fois, je suis ravie du résultat. Peut-être serait-il bon de faire une carte de fidélité ou des réductions pour les étudiants ou demandeurs demploi, car à ma connaissance cela nest pas mit en place. Laurine 🌞🌏
Je suis très satisfaite des séances de sophrologie en visio avec Romain. Son approche chaleureuse, empathique et bienveillante ma fait me sentir à laise dès le départ. Malgré la distance, il est parvenu à créer une atmosphère apaisante qui ma permis de lacher prise. Je ressens déjà les bienfaits positifs dans ma vie quotidienne. Je le recommande chaleureusement 🙏
Médecin de famille et attitude irréprochable. Toujours à lécoute, gentille avec les enfants et qui prend le temps de répondre à toutes les questions !
Je ne recommande pas ce médecin. TRES HAUTAINE , distante, désagréable si vous êtes nouvelle patiente. Probablement le reflet dun manque de confiance en soi : une infériorité peut-etremalgré sa grandeur physique, surtout si vous venez dune grande ville et que vous travaillez dans le domaine paramédicale...(Ce qui est mon cas..... ). Pour une sinusite persistante, son terme médicale est : vous venez PIAILLER un antibiotique cest virale je ne vous donnerez pas. Pour mieux me culpabiliser : je vous ait acceptée en plus de mes patients et si vous nêtes pas contente , voyez votre médecin habituel à son retour de vacances. . je lui ait fait la remarque que je navais jamais entendue ce terme dans la bouche des autres médecins avec un comportement aussi désobligeant ... Elle sest fait toute petite, impressionnante face à sa hauteur habituelle.. Donc un manque de simplicité et dhumilité.... Des caractéristiques qui me font penser à une baisse de professionnalisme, au moins un manque dauthenticité.
Très désagréable, aucune sympathie. Une personne qui pense avoir un grand savoir parce quil est médecin, mais nest pas capable de regarder plus loin que le bout de son nez.
Même si Madame Tisseraud-Tartarin subit quelques fois un nombre important de patients, elle fait toujours son métier avec passion et compassion pour ses patients.
Secrétaire désagréable, non accueillante. S’exprime très mal par téléphone. Prise de rdv y’a 1 semaine pour 14h20 arrivée chez le médecin pour notre rendez vous, soit disant c’était 14h donc non reçu, ayant comme handicap mal entendante je lui ai demander plusieurs fois de répéter l’horaire par téléphone. Si elle n’ai pas contente qu’elle change de métier.
Je ne recommande pas le dr Presvot...👎👎👎De sa haute silhouette elle manifeste dédain et prétention... Elle emploit des mots vulgaires au-delà de lintérêt quelle doit témoigner à tous les patients: envers ceux qui ne sont pas les siens quelle semble négliger.... Donc manque de professionnalisme certain.....Je recommande fortement le dr BENETEAU qui a était mon médecin .....👍👍👍
Ce nest pas du lieu dont je veux parler dans la salle dattente malheureusement elle est vieillissante cest uniquement parler donner mon avis sur le docteur Dubreuillac ... Très bon médecin généraliste, à lécoute, assez psychologue, des consultations loin dêtre bâclées, de la gentillesse,des conseils. Pourtant je ne suis pas une de ses patientes jy vais pour avoir son regard sur des examens passés et me sens en confiance et peux mieux mexprimer quavec mon médecin traitant. Trop nerveux. Pas assez patient. Pas grave je me débrouille mets lhonneur le docteur Dubreuillac.
Très bon médecin ! mais alors la secrétaire... on ce demande pourquoi elle est la... on a limpression de déranger tout le temps, et elle ne prévient pas des annulation... 40km aller-retour pour rien... pas du tout professionnel...
MEILLEUR MEDECIN À CHAUVIGNY ... SIMPLICITÉ, HUMILITÉ ET COMPÉTENTE... JE RECOMMANDE ... ELLE MA SOIGNÉE AVEC BEAUCOUP DATTENTION LORSQUE JHABITAIS CETTE PETITE BOURGADE ...
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