Superbe salon un accueil très bien une coiffeuse très gentil et très douée parfait rien à dire et a fait exactement ce que je souhaiter 1er fois que je suis aller là bas et pour sûr sera mon coiffeur ici
Personnel et patronne à l'écoute du client et de très bon conseil.
Venue pour une couleur et devant mon hésitation, la proposition de la salariée et de la responsable du salon a été très judicieuse et le résultat au-delà de mes attentes.
Le dégradé a également été réussi.
Je suis sortie très contente car pour une fois le résultat était conforme même supérieur à que ce que je pouvais espérer.
Merci à toutes.
COIFFEUR A ÉVITER
Fait des couleurs aux adolescentes de moins de 16 ans alors que c'est absolument INTERDIT avant cet age là.
Si je me permet de me plaindre c'est que cela m'a obligé à aller aux URGENCES car ma fille a fait une réaction allergique. Sa tête à complètement gonflé au point d'être méconnaissable, pendant une semaine elle n'a pas pu sortir.
Il est bien marqué sur la notice des produits que le coiffeur doit demander aux personnes si ils ont déjà fait des réactions au henné et surtout ils ne doivent pas faire de coloration aux enfants de moins de 16 ans.
Bien entendu le coiffeur n'a pas demandé qu'elle age avait ma fille et encore moins si elle avait fait des allergies au henné.
Par contre j'ai bien payé la coupe, le shampooing, la coloration, etc....(environ 79€) et quand j'ai été me plaindre et lui faire voir les photos de ma fille, je n'ai même pas eu de remboursement ce qui aurait été la moindre des choses.
Pour ma part je n'ai pas été porté plainte mais j'aurais dû, n'hésitez pas à le faire si cela vous arrive et surtout évité CE COIFFEUR
A la suite de votre réponse, je tiens à vous préciser et vous le savez très bien qu'à aucun moment vous avez demandé si ma fille était mineur ou pas. Votre non professionnalisme a été mis en cause à partir du moment ou vous n'avez pas fait votre travail en demandant si ma fille avait déjà fait une réaction au henné et surtout en demandant qu'elle age elle avait. Vous m'avez posé ni l'une ni l'autre des questions. Donc, ne mettait pas en cause le faite que ma fille avait fait une réaction au henné vu que je n'étais pas au courant qu'il fallait en parler avant toute coloration. C'était à vous non seulement de me poser la question et également de refuser la coloration aussi bien la première fois, que la deuxième fois et encore plus la troisième fois vu que c'est à ce moment là que ma fille a fait la réaction. Comme l'a dit l'allergologue une réaction n'intervient pas la première fois il faut deux ou trois fois avant qu'elle se produise.
La plus grande faute qu'il y a eu c'est que vous avez fait des coloration à une enfant de moins de 16 ans à trois reprises alors que c'est interdit. Je tiens à préciser que je n'ai appris que quand ma fille a fait la réaction que cela était interdit vous n'en n'avez jamais parlé avant. Bien sur en même temps cela vous a permis de vendre trois coloration donc autant en profiter, qu'elle importance comparé à la santé des personnes. Donc n'essayez pas de vous justifier alors que vous êtes plus que coupable de votre erreur de cette coloration qui a été faite le 25 Avril précisément ayant la facture sous les yeux. Pour ma part, je tiens également à vous préciser qu'il n'est peut-être pas trop tard pour moi de porter plainte donc vaudrait mieux pour vous d'accepter votre erreur au lieu d'essayer de vous justifier car je n'ai parlé que de la plus grosse erreur et pas des autres qui ont été commis ce même jour
Personnel très agréable et toujours patiente avec nos enfants.
Accueil toujours agréable et très pro. Merci a toute l équipe de Steff Coiffure Cordialement Mr Delavault jp
Très pro et très gentille
Superbe salon un accueil très bien une coiffeuse très gentil et très douée parfait rien à dire et a fait exactement ce que je souhaiter 1er fois que je suis aller là bas et pour sûr sera mon coiffeur ici
Bonne réception, très bon professionnalisme et super conseils
Très gentil très professionnel très bon massage crânien à l’écoute ! Tout était parfait 😍 merci pour la coupe c’est le top je recommande vivement
Je ne vous remercierai jamais assez.. merci pour ce résultat, merci pour votre patience, merci pour votre travail ! Je recommande les yeux fermés !
Super coupe pour mon ado de fils je recommande !!!
Coiffeuse sympathique
Personnel et patronne à l'écoute du client et de très bon conseil. Venue pour une couleur et devant mon hésitation, la proposition de la salariée et de la responsable du salon a été très judicieuse et le résultat au-delà de mes attentes. Le dégradé a également été réussi. Je suis sortie très contente car pour une fois le résultat était conforme même supérieur à que ce que je pouvais espérer. Merci à toutes.
Mon petit garçon a passé un très bon moment avec Nathalie . Je recommande le salon
Très satisfaite personnes très sympa et rendez vous très rapide
coiffeuse très compétente et accueillante
Bon coiffeur
Toujours très agréable cette équipe et Très pro ...
Personnel accueillant et compétant, je recommande !
Plus que satisfaite du résultat !
Très bon accueil. Coiffeuse très agréable. Je conseille.
Comme d habitue parfait ! Merci
Adorable la responsable et ses employés
Bon acceuil et bonne qualité prix
Très bien je le conseille
Bon accueil et très professionnel
C'est la ou je me fait coiffé. On est bien écouté. Et bien coiffé^^
Je suis content d'y aller à chaque une très bonne équipe
Perfectionnistes et accueil agréable rien na dire
Bonnes coiffeuses
Merci encore Stéphanie. Toujours souriante. Personnel agréable et Accueillant.
Bon salon de coiffure
Très disponibles, je recommande ce salon
Très bien je recommande !!🙂🙂
Se n est pas mon coiffeur
Très bien rien à dire
Cliente depuis plus de 20 ans ! Toujours satisfaite :-)
COIFFEUR A ÉVITER Fait des couleurs aux adolescentes de moins de 16 ans alors que c'est absolument INTERDIT avant cet age là. Si je me permet de me plaindre c'est que cela m'a obligé à aller aux URGENCES car ma fille a fait une réaction allergique. Sa tête à complètement gonflé au point d'être méconnaissable, pendant une semaine elle n'a pas pu sortir. Il est bien marqué sur la notice des produits que le coiffeur doit demander aux personnes si ils ont déjà fait des réactions au henné et surtout ils ne doivent pas faire de coloration aux enfants de moins de 16 ans. Bien entendu le coiffeur n'a pas demandé qu'elle age avait ma fille et encore moins si elle avait fait des allergies au henné. Par contre j'ai bien payé la coupe, le shampooing, la coloration, etc....(environ 79€) et quand j'ai été me plaindre et lui faire voir les photos de ma fille, je n'ai même pas eu de remboursement ce qui aurait été la moindre des choses. Pour ma part je n'ai pas été porté plainte mais j'aurais dû, n'hésitez pas à le faire si cela vous arrive et surtout évité CE COIFFEUR A la suite de votre réponse, je tiens à vous préciser et vous le savez très bien qu'à aucun moment vous avez demandé si ma fille était mineur ou pas. Votre non professionnalisme a été mis en cause à partir du moment ou vous n'avez pas fait votre travail en demandant si ma fille avait déjà fait une réaction au henné et surtout en demandant qu'elle age elle avait. Vous m'avez posé ni l'une ni l'autre des questions. Donc, ne mettait pas en cause le faite que ma fille avait fait une réaction au henné vu que je n'étais pas au courant qu'il fallait en parler avant toute coloration. C'était à vous non seulement de me poser la question et également de refuser la coloration aussi bien la première fois, que la deuxième fois et encore plus la troisième fois vu que c'est à ce moment là que ma fille a fait la réaction. Comme l'a dit l'allergologue une réaction n'intervient pas la première fois il faut deux ou trois fois avant qu'elle se produise. La plus grande faute qu'il y a eu c'est que vous avez fait des coloration à une enfant de moins de 16 ans à trois reprises alors que c'est interdit. Je tiens à préciser que je n'ai appris que quand ma fille a fait la réaction que cela était interdit vous n'en n'avez jamais parlé avant. Bien sur en même temps cela vous a permis de vendre trois coloration donc autant en profiter, qu'elle importance comparé à la santé des personnes. Donc n'essayez pas de vous justifier alors que vous êtes plus que coupable de votre erreur de cette coloration qui a été faite le 25 Avril précisément ayant la facture sous les yeux. Pour ma part, je tiens également à vous préciser qu'il n'est peut-être pas trop tard pour moi de porter plainte donc vaudrait mieux pour vous d'accepter votre erreur au lieu d'essayer de vous justifier car je n'ai parlé que de la plus grosse erreur et pas des autres qui ont été commis ce même jour
Très bon accueil Très bon service Chouchouté
Très facile d'accès,prix raisonnable et filles très sympathique
Prix imbattable et travaille impeccable